Vivre en Scrap... Première !!!

Publié le par Stefsav

Je suis ravie pour ma copine Véro !!!

 

Aujourd'hui, c'était le premier atelier de son association que j'ai rejoins cette année et quel succès ! un peu de plus et la salle était trop petite !!! Je suis super ravie pour toi ma belle !

 

Je me suis régalée sur le mini que tu nous proposais et j'ai été ravie de retrouver Charlène et Nath !!! Mais aussi de faire de nouvelles connaissances !

 

Je sens qu'on va passer une année EXTRA !!!

 

Je finis le mini ce soir ou demain (plus sûrement demain d'ailleurs : je profiterais que papy et mamie soient là à occuper mes "petits monstres" !) et je mets très vite les photos en ligne !

Publié dans Vivre en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oui, super pour moi qui commence l'aventure avec vous :) j'ai hâte d'être au 2 octobre !!! et j'ai fini mon album pour le chéri, lol ! Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et il a aimé ton chéri ??? désolée de vous avoir fait faux bond le 2...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup Stef, j'ai adoré ce 1er atelier!!!<br /> c'était vraiment génial, vivement dans 2 semaines maintenant ;)<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YES, vivement le 2 octobre !!!<br /> <br /> <br /> <br />