Atelier Vivre en scrap du 7 mai !

Publié le par Stefsav

Hier après ma course effrennée pour réussir à boucler le challenge numéro 3 du scrapbooking day Scrapmalin, j'ai filé rejoindre Véro et les filles (et oui, que des filles !) à l'association !

 

Véro nous proposait un atelier carte pop up coulissante, une carte que j'avais déjà réalisée mais que j'aime beaucoup... j'étais un peu KO, et pas très inspirée mais j'ai fait une petite carte toute simple que j'ai offerte à mon amoureux en rentrant !

 

La voilà en photo :

 

pop up 07052011 1

pop up 07052011 2

pop up 07052011 3

pop up 07052011 4

 

Voilà !

Publié dans Vivre en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous à toi pour ta fidélité et tes gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'en reparle pas à Thierry alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben du coup, non, je vais faire avec celle-ci... bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> as tu eu ton augmentation?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pfff !!!! faut compter que sur soi ! j'ai retrouvé des sous dans ma cagnotte scrap alors je suis allée m'offrir moi-même la perf !!! pas aussi fine que la EK Succes, mais pas mal quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />