Scrap et amitié : quand défi du mardi et défi original se croisent !

Publié le par Stefsav

Soso anime les deux parties du forum.... elle nous proposait ce mois-ci de nous inspirer de cette jolie carte spécialement faite pour une petite princesse (dans le défi original) et d'utiliser au minimum 3 fleurs, 2 boutons ou perles de pluie et un embellissement 3D pour le défi du mardi... Et il se trouve que mardi, une amie a mis au monde une petite princesse prénommée Maloé ! il me fallait donc remplir ces défis !

 

 

du blog de : http://tina.crea.over-blog.com/

 

et voici donc mon interprétation :

 

defi mardi 14092010 1

defi mardi 14092010 2

 

defi mardi 14092010 3

 

defi mardi 14092010 3-copie-1

 

(Vous noterez que les petites perles de pluie n'apparaissent pas sur la photo de la carte entière pour la bonne raison que je les avais initialement oubliées !!! )

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah MissLys l'a faite aussi celle là. J'ai d'ailleurs dit que j'allais m'en inspirer mais pour faire un écriteau à mettre sur les portes des chambres de mes soeurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie interprétation, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et bravooo ma belle , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Soso, merci à toi de proposer ces défis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie carte. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />