Vivre en scrap... Atelier n°1 !!!

Publié le par Stefsav

Bon, je n'ai pas pu résister au plaisir de terminer ce mini qui fleure bon les souvenirs d'un été provençal, la bonne humeur des enfants; leurs éclats de rire et leurs découvertes... Dur, dur de ne choisir que 4 photos, mais il le fallait bien !

 

Alors place aux images....

 

La couverture...

mini accordéon 1

 

Le mini déplié...

 

mini accordéon 2

 

Les détails...

 

mini accordéon 3

 

mini accordéon 4

 

mini accordéon 5

 

mini accordéon 6

 

Une partie des nouveaux mini-clears artémio, juste conçus pour mes petits loulous !

 

mini accordéon 7mini accordéon 8

mini accordéon 9

 

Matériel :

 

Papier uni Mahé

Papiers imprimés Toga, collection coccinelles

Tampons Artémio

Encres Colorbax et Versafine

Gems adhesives

Mousses 3D et scotch double face

Punchies reçues lors d'un échange

Ruban organza rose pâle

 

Merci Véro !!!

Publié dans Vivre en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore les couleurs de ton album !!!très réussi<br /> nat26<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est super beau!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lucie a adoré ! elle est toute fière !!! Bisous ! je le ramènerais le 2, et si tu veux des photos pour le blog de l'assoc, dis le moi et je te les envoie !<br /> <br /> <br /> <br />