Duo cartes et enveloppes

Publié le par Stefsav

Il y a quelques jours, je me suis engagée à faire des cartes pour un frère et une soeur qui vont fêter leur anniversaire ce week-end... Une fois les cartes faites, je me suis dit qu'il fallait que je personnalise les enveloppes qui étaient identiques pour faciliter la tâche à celui qui les offrira...

Duo cartes et enveloppes
Duo cartes et enveloppes

D'abord une carte pour une jeune demoiselle... L'idée de la licorne s'est imposée en pensant à ma fille et mes nièces au même âge...

Duo cartes et enveloppes

Ces tampons licornes sont de la marque Miss Créa achetés lors d'un version scrap au moment où ma fille et ses cousines étaient fans de licornes... mais cette passion les a quittées et je ne les avais finalement jamais utilisés !

Duo cartes et enveloppes

Et son enveloppe aux tons très girly...

 

Pour son frère qui va fêter son 11ème anniversaire, j'ai choisi la facilité en sollicitant mon fils qui a un an de plus...

Duo cartes et enveloppes

Mon fils a eu un énorme coup de coeur sur ce dies que je trouvais amusant !

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Duo cartes et enveloppes

Vous pourrez retrouver le tampon "Profite de cette journée" sur la boutique Auberge des Loisirs  ici

 

Trop mignon ce petit paresseux, non ?

Duo cartes et enveloppes

Et cette fois, pour l'enveloppe, j'ai utilisé des tons plus masculin (bleu, vert et gris)...

 

Espérons que ces petites cartes feront plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article