BOM... Défi 5.... démoniaque...

Publié le par Stefsav

Missmoustique a joué dans le démoniaque pour le défi de cette semaine puisqu'elle nous propose comme thème "les 7 péchés capitaux"... Pas si simple de parler de soi sous cet angle, alors j'ai commencé par prendre le thème sous l'angle de l'humour en cherchant sur le net des images assez marrantes pour l'illustrer.... Ne sont-ils pas mignons mes petits diablotins ? Assez démoniaques pour toi Missmoustique, je l'espère !!!! Ensuite j'ai laissé parler mon coeur... Quand j'ai montré ma page à Baptiste pour qu'il me dise s'il me reconnaissais, il m'a répondu "c'est pas mal"... pour ceux qui connaissent Baptiste, pas besoin de traduction, pour les autres, je traduis : il m'a reconnue !!!

 

Allez, place aux photos...

 

BOM 5 1

 

Qou, vous n'arrivez pas à lire ? Bon, OK, j'ai décidé de me livrer à coeur ouvert, alors je vais vous permettre de me lire... Ah, la magie de l'informatique !!!

 

BOM 5 2

 

BOM 5 3

 

BOM 5 4

 

BOM 5 5

 

BOM 5 6

 

BOM 5 7

 

Et voilà, vous savez tout... ou presque !!!!

 

PS : Attention à vos commentaires... s'ils ne sont pas gentils, je vous demanderais de relever ce même défi !!!

 

 

Publié dans BOM Journaling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> olala je vais faire attention à mon commentaire ! Je ne tiens pas à ce que tu me lances ce défi bien compliqué mdr<br /> <br /> Non mais déjà j'aime bien la façon dont tu as mis en page ton défi ! Tout mignon les petits diables !<br /> <br /> Puis je dois avouer que c'est chouette que tu nous montres ce que tu as écrit. Ca permet vraiment aux gens d'apprendre à te connaitre un peu plus !<br /> <br /> Bravo pour ce défi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Valène !<br /> <br /> <br /> <br />