BOM Journaling... Défi 4... Notre rencontre...

Publié le par Stefsav

Pour ce quatrième défi, nos modos préférées nous proposaient de raconter LA rencontre avec notre grand amour.... J'ai dû limiter mon roman.... je savais que j'aurais dû rester sur du 30*30, j'aurais pu écrire plus encore !!!

 

Place aux photos et au journaling....

 

BOM 4 1

 

BOM 4 2

 

BOM 4 3

 

BOM 4 4

 

 Sur une remarque très pertinente de ma copine Audrey, je vais recopier ici

mon journaling, illisible sur la photo...

 

Toi et moi...

 

Tout a commencé début juin 2003, un jour de déprime, de solitude...

Je ne sais pas pourquoi, je me suis inscrite sur Meetiv, me disant que je pourrais

peut-être y faire des rencontres de personnes partageant mes passions : la photo et la randonnée...

Puis j'ai oublié cette inscription, jusqu'au 22 juin où j'ai reçu un message m'indiquant que quelqu'un me contactait... Ce quelqu'un, c'était toi...

 

Nous avons alors passé plusieurs heures à discuter via le net, puis nous avons échangé nos numéros de téléphone et s'en sont suivies de nombreuses heures de communication... Puis arriva le 5 juillet 2003... Je t'avais lancé une invitation à venir me voir à Caen, et sans réfléchir, je t'ai donné mon adresse... C'est en me réveillant le matin que j'ai réalisé que je ne te connaissais que via le net et que c'était peut-être une énorme bêtise... Puis mon téléphone a sonné... Tu étais en avance et tu souhaitais savoir si tu pouvais arriver plus tôt ou non... je sortais juste de la douche, même pas totalement prête....

 

Et je t'ai vu arriver au bout de mon couloir avec un immense et magnifique bouquet de roses blanches et un exemplaire du Petit Prince ! Tu t'étais souvenu de nos longues discussions !!! LE contact a été bon tout de suite et comme tu ne connaissais pas Caen, nous sommes partis en ville sans penser que c'était le jour de la braderie.... Tout au long de la promenade, j'ai senti que je tombais amoureuse de toi, c'était inexpliquable... Puis tu m'as pris la main et notre belle histoire a continué par un premier baiser...

 

Et aujourd'hui encore elle continue... et j'espère de tout coeur que je n'oublierais jamais ce 5 juillet et l'image de toi derrière tes roses... Elle s'est poursuivie par nos fiançailles le jour même de mes trente ans et notre mariage le 30 octobre 2004...

 

Aujourd'hui, nos deux petits coquins témoignent de notre amour.

Je t'aime à la folie Baptiste...

 

Et voilà, vous savez tout ou presque cette rencontre qui a bouleversé nos vies !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans BOM Journaling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une merveilleuse rencontre suivie d'une très belle d'histoire d'amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très très belle histoire ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur !<br /> <br /> J'aimerais que ma maman puisse vivre un jour une si belle histoire... Puis moi aussi bien sûr =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je vous souhaite à toutes deux ce bonheur, même si la vie au quotidien est parfois loin d'être un long fleuve tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaw stefsav tres émouvant cette rencontre!!!! bravo!!et bonne continuation à vos amours...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />