Mini-album : cube à explosion

Publié le par Stefsav

Sur Scrap et amitié, Lyloo nous proposait pour ce mois de janvier un concours mini-album autour du cube à explosion... J'ai réfléchi puis j'ai eu l'idée de faire une rétrospective de notre année 2010 au travers de photos sur lesquelles j'avais un coup de coeur... l'avantage de ce mini, c'est qu'il peut contenir un grand nombre de photos !

 

La preuve en images...

 

cube 0

 

cube 1

cube 2

cube 3

 

Je me suis amusée comme une petite folle à le faire et ma grande victoire a été que Baptiste l'a adoré !!! Rien ne pouvait me faire plus plaisir !!!

 

Félicitations à Titiscrap qui a remporté le concours et à Aupalie et Coco26 qui arrivent secondes ex-aequo !

 

Et un immense merci à Lyloo de nous avoir donner l'occasion une fois de plus de nous dépasser !!!

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aucune honte à avoir. Chez nous aussi c'est la course... Entre la varicelle qui a frappé pendant les vacances, les conjonctivites de petite Louise (qui commence à marcher) et le reste... de gros<br /> bisous à vous 4 et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LA varicelle a aussi frappé chez nous ! Lucie juste avant les vacances et Camille pendant les vacances ! et comme la varicelle ne lui suffisait pas il a cumulé avec une gastro ! pourquoi faire<br /> simple quand on peut fair ecompliquer.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super joli et ça fait un beau souvenir , bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! mon chéri l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Valène !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chrsitelle !!! J'ai honte, c'est tellement la course depuis ce début d'année que je n'ai envoyé aucun voeux et que je n'ai même pas pris le temps d'appeler !!! Mais je ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br />