Atelier Vivre en scrap du 5 février...

Publié le par Stefsav

La semaine dernière, Véro nous a proposé la réalisation d'un mini-album superbe... Elle avait choisi quelques papiers Echo Park, collection Little Girl sur lesqels je n'ai pu m'empêcher de craquer ! Je viens de terminer la déco de mon mini : je compte l'offrir à ma maman demain qui nous réunit pour fêter avec 3 jours d'avance son anniversaire... Un mini remplit avec les jolies bouilles de ses 5 petits-enfants....

 

La couverture....

mini 05022011 1

L'intérieur... 

mini 05022011 2

 Les 5 petits-enfants par ordre d'âge...

mini 05022011 3

 

mini 05022011 4

Ma puce et le joli dessin où elle a mis tout son coeur (et oui c'est un joli coeur multicolore !)

mini 05022011 5

 

mini 05022011 6

Mon loulou d'amour et son petit dessin !

mini 05022011 7

 La couverture du livret accordéon qui se trouve à l'intérieur du mini ! Avec à l'intérieur, des photos de mes parents, enfants et neveux et nièce prise le 17 juillet 2010 lors du mariage de mon frère...

mini 05022011 8

mini 05022011 9

Une photo à refaire demain à la lumière du jour...

mini 05022011 10

 La dernière page avec les 3 strass rappelant les trois petits-fils de maman, et lles deux perles roses rappelant ses deux petites-filles...

mini 05022011 11

Les tags, de plus près... là encore il s'agit de photos du mariage de mon frère... Le premier, c'est mes parents, mon frère et ma belle-soeur... Le second, ce sont les 4 enfants de ma maman et ma petite belle-soeur !

mini 05022011 12

La "couverture" de fin...

mini-05022011-13-copie-1.jpg

 

Et voilà ! Demain, mes neveux et nièce ajouteront leurs petits mots ou dessins, j'essaierai de penser à reprendre les photos de leurs pages pour les remettre ensuite ici... Je pense que ma maman sera touchée de ce petit cadeau, et ainsi elle pourra avoir sur elle ses 5 petits chenapans !

 

 

Publié dans Vivre en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et bien, quel boulot! un cadeau comme ça d'un de mes enfants me ferait fondre en larmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elisé ! Je pense que ma maman a été très émue et qu'elle prendra le temps de le regarder tranquillement....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis sûr qu'elle sera ravie parce que perso je le trouve très beau ce mini ! Les papiers sont supers beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valène ! Oui, moi aussi j'ai flashé sur ces beaux papiers !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rolala j'adore!!!!!<br /> bravo ma steph!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est grâce à ton tuto et aux superbes papiers que tu nous avais amenés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaw steph il est magnifique et ta maman en sera surement très heureuse et émue,se sera un très joli cadeau plein d'amour,encore bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Missmoustique !!!<br /> <br /> <br /> <br />