Sketch C&S

Publié le par Stefsav

Prue nous proposait ce joli sketch :

 

 

J'ai refait le tour de mes fichiers photos et j'ai fini par retrouver ces phoos prises lors d'une balade à un salon de l'auto-rétro à Vire l'an dernier qui se prêtaient à ce sketch...

 

Voici donc ma page...

sketch c&s 1

Et ses détails...

 

sketch c&s 2

 

sketch c&s 3

 

sketch c&s 4

 

J'adore ce kit de papiers Basic Grey collection Marjolaine offert par mon mari à NoËl, ils sont vraiment trop beaux !!! 

 

Publié dans Rencontres, crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est très joli... Mais je n'accroche pas au style C&S<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valène ! Le C&S j'aime bien de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />