Tournay : le mini et sa boîte...

Publié le par Stefsav

 

Hier soir et aujourd'hui, je me suis consacrée à mon mini commencé à Tournai : je voulais absolument le terminer car sinon, je me connais, il allait être mis de côté et risquer de ne jamais être achevé... ça aurait été dommage !!! quand je pense que je suis mariée depuis octobre 2005 et que je  n'ai pas encore terminé le mini de mon mariage et que mon frère est marié seulement depuis le 17 juillet de cette année !!! Comme quoi, une rencontre, ça motive ! Vivement qu'on démarre avec l'association Véro pour qu'on se remotive à fond !!!

 

Bon, fini le blabla et en avant les images, non sans remercier Simone pour ce magnifique projet et ce joli kit de papier si chouette avec les photos sépia !

 

mini 1-copie-1

mini 1bismini 1ter

mini 2-copie-1

mini 3-copie-1mini 4

mini 5

mini-5bis.jpg

mini 6

mini 7

 

mini 8mini 9

mini 10

mini 11

mini 12

mini 13

mini 14

mini 15

mini 16

mini 17

mini 18

mini 19

mini 20

mini 21

mini 22

mini 23

mini 24

Matériel :

Kit fourni par Infinie création (www.infiniecreation.net)

Bazill

Papier Graphic45

Rubans

Brads

Fleurs

Embellissements divers

Plus des tamponnages et décos personnelles 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo il est super bien reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Stéph, je suis passée faire un pti tour sur ton blog. J'ai fait ma première page de scrap avec Anita début juillet. Je suis admirative.<br /> C'est hyper chouette cet album réalisé pour ton frère. Plein de surprises.<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stefanette !!! tu verras d'ici peu tu pourras faire aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !!! il est superbe ce mini !!! Tu l'as bien réussi, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bérangère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oooooh très jolie ta version! les photos vont à merveille avec les papiers :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! je t'avoue que j'ai hâte de découvrir ta version car je pense que tu auras beaucoup joué avec tes encres !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, il est très réussi ! J'aime beaucoup :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />