Scrap et amitié, carterie, challenge original et défi du mardi...

Publié le par Stefsav

Je renoue avec la carterie pour envoyer toutes mes pensées à une amie qui en a bien besoin en ce moment...

 

Pour ce mois d'août, Soso nous proopsait comme défi original de nous inspirer de cette carte...

 

 

En parallèle, Soso et Tweety nous proposaient dans la lancée de la page européenne réalisée à Tournai de faire une cration mosaïque... du coup j'ai imprimé moi-même un fond, tamponné par la suite puis j'ai découpé pour créer la mosaïque...

 

defi original soso 082010 1

defi original soso 082010 2

Matériel :

Papier Mahé vanille

Papier Turquoise clairefontaine

Canson

Tampons Stampin up et textes artémio

Encres versafine onyx black, Versacraft kiwi et bleu timide Stampin Up

Fleurs et brad d'origine inconnue car reçus en cadeau !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article