Scrapbooking Day sur Scrapmalin, challenge 7 !

Publié le par Stefsav

Challenge 7 : ELEMENTS IMPOSES

Heure de début : 20h00

Heure de fin : 22h30

NSD11- Macaron Challenge 7

Les contraintes … une page remplie de contraintes … pour ce dernier challenge, c’est votre défi.

• 1 fond de page uni
• 3 morceaux de papiers à motif différents
• Un nombre impair de boutons
• 3 photos
• Un journaling de 3 lignes minimum
• Un titre écrit en noir
• 3 morceaux de rubans différents

 

*******************************************************

 

scrapmalin 7 1

Le titre en noir

scrapmalin 7 2

Trois morceaux de rubans différents  ainsi qu'une vue des trois motifs de papiers différents

scrapmalin 7 3

scrapmalin 7 4

scrapmalin 7 5

15 boutons

scrapmalin 7 7

Au moins trois lignes de journaling

scrapmalin 7 6

 

Voilà, je m'étais fixée comme objectif d'essayer de remplir chacun des 7 challenges qui nous seraient proposés et j'ai réussi ! Je suis ravie de ce week-end scrap qui m'aura permis d'éviter de trop penser à la reprise du boulot demain...

 

Publié dans scrapbooking day 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie !!! bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bien cette page est vraiment très jolie. Et tes deux petits bouts sont trop mignons :) Deux canailles lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo oui, je les aime mes deux canailles!<br /> <br /> <br /> <br />