Dans ma boîte à lettres...

Publié le par Stefsav

J'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte à lettres, ma commande passée samedi chez scrapmalin avec le chèque de 15€ reçu pour le coup de coeur sur ma page du challenge 4 du NSD 2011 ! Chapeau à eux pour la rapidité !!!

 

J'étais aux anges car pas de budget prévu ce mois-ci, mais j'ai quand même pu me faire plaisir en m'offrant le Sew easy et deux embouts différents avec ainsi qu'un set de mini-clears Artémio ! Je n'espérais pas les recevoir avant demain, comme cela m'avait été indiqué lors de la commande samedi, mais ça a été la bonne surprise du jour ! Par contre mon facteur va finir par prendre un carton rouge : comme il a la clé pour ouvrir les boîtes à lettres collectives, il n'a aucun souci à faire rentrer les cartons, mais les ressortir quand on a seulement la clé de notre boîte à lettres est un exercice de style bien compliqué !!!

 

Allez, pour le plaisir ma commande en photo.... par contre, je n'esaierai pas tout ça ce soir, trop KO...

 

chq cadeau 15€ scrapmalin

 

à bientôt !

Publié dans scrapbooking day 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> aaah d'accord ! Merci de l'info ! =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super, je devrai bientot recevoir le mien ;) je me suis juste l'embout zigzag avec<br /> par contre peut importe d'où vient la commande j'ai le même soucis avec mon facteur et les colis, grrr!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé copine de facteur ! pourtant ce n'est pas le même mais bon, ils ont la même formation ! j'espère que l'atelier s'est bien passé hier ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma question existentielle du jour est : qu'est-ce que seweasy ? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un petit gadget sur lequel je louchais depuis un moment : il te permets de tracer des trous  pour faire une couture, te reste ensuite à passer le fil dans les trous !<br /> <br /> <br /> <br />