Scrap et amitié : Défi shabby, éléments imposés !

Publié le par Stefsav

Misslys nous propose pour ce tou nouveau mois de mars de réaliser une carte avec :

- un papillon &/ou un oiseau

- des strass

- de la dentelle

- du blanc et du mauve

 

Bon, j'avoue, sur la première carte, j'ai omis le blanc ! Mais mes deux petites cartes pour la fête des mamies pourront partir dès demain matin, en espérant que la Poste soit de mon côté et réussisse à livrer mes petites cartes pour samedi....

 

shabby contraintes 03 2012 1

shabby contraintes 03 2012 2

shabby contraintes 03 2012 4

shabby contraintes 03 2012 3

Bon, mes enfants n'appellent pas ma maman "mamie" mais "mémème", mais je n'ai pas de tampon de chez Denim avec "mémème"... je suis sûre que ma maman me pardonnera !

Les enfants choisiront demain matin quelle carte rejoindra quelle grand-mère !

Publié dans Scrap & amitié, Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article