Mon bonheur du jour !!!

Publié le par Stefsav

Grâce à mes voisins qui connaissent bien notre facteur, j'ai eu la joie de trouver en rentrant du travail le colis envoyé par Lucie  suite au blog candy qu'elle avait organisé !

 

Un immense bonheur : les papiers sont woauh !!! trop beaux et les tampons plus encore ! j'ai même eux une très jolie carte !

 

Lucie 1

Lucie 2

Lucie 3

Un IMMENSE merci à toi Lucie pour ta générosité ! j'ai eu l'impression d'être une gamine émerveillée devant le sapin de Noël !!! Et promis, je ne manquerais pas de te montrer ce que je réaliserai avec ce si beau cadeau ! J'ai hâte d'être en week-end pour étrenner ces jolis tampons !!!

Publié dans achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La channnnceuuuuuuuuse !!!!!<br /> Tu me fais réver !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'avoue j'ai eu une chance énormissime !!!<br /> <br /> <br /> <br />