Première participation au Scraplive !

Publié le par Stefsav

Vendredi soir Debbyscrap nous proposaiit un super sketch pour le Scraplive... Pour ma première participation, j'étais ravie car ce sketch m'a très vite inspirée ! Sauf qu'une coupure du réseau internet m'a empêchée de publier ma page !!! Grrr vive la technologie !!!

 

Voici donc ce superbe sketch, un sketch de scrapvalou http://scrapvalou37.canalblog.com/

 

 

Et en voici mon interprétation :

 

scraplive 290411 1

scraplive 290411 2

scraplive 290411 3

scraplive 290411 4

J'espère que cette page plaira à Debby et à Valou ! Je crois que j'ai enfin réussi une page qui soit fidèle à l'esprit Shabby !

 

Matériel :

Papiers Toga, coll Tutti Fruttti

Fleurs Prima et Héros Art

Perf papillon JPC

Tampon Denim tampon

Alphabet American craft

Distress Old Paper

Perles adhésives

Publié dans Scrap live facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> olala cette page est tout simplement magnifique ! un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valène !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhh qu'elle est belle bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Débby !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour l'avoir vu en vrai, je te confirme elle est très réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisou ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />