Créablabla : Sketch d'avril...

Publié le par Stefsav

Jesse proposait sur le forum Créablable pour le mois d'avril un bien joli sketch des Temporelles...

 

 

Ce sketch superbe, les restes de papiers du kit de Véro et une photo de mon Loulou prise ce matin m'ont inspirée !!! Je crois que plus ça va et plus j'aime les sketches ayant un petit côté C&S mettant en valeur la photo....

 

Place à la page...

 

sketch avril 1

sketch avril 3

sketch avril 2

 

Par contre Véro, vivement le prochain kit parce que là je crois que j'arrive au bout du bout... peut-être quelques chutes pour une petite cartounette.... mais pour une page ce sera trop juste... Snifff, je l'aimais bien cette collection !!!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympa ta page!!!<br /> pour le kit de paques si tu veux venir le chercher n'hésite pas<br /> le prochain est en cours ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro ! et merci pour le kit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout mignonne cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Valène !<br /> <br /> <br /> <br />