Page pour les 2 ans de la boutique La malle aux fleurs

Publié le par Stefsav

Pour fêter les deux ans de sa boutique La malle aux fleurs, Laëti organisait un très beau blog candy, mais aussi un concours de page d'après un très joli sketch de Thisa :

 

63943111_p

 

L'idée a cheminé tout doucement dans ma tête, et ma page a fini par voir le jour in-extremis puisque le jeu se termine ce soir !

 

La malle aux fleurs 1

La malle aux fleurs 2

La malle aux fleurs 3

 

Cette page m'a demandé de longues heures de mise en route, mon inspiration semblant s'être envolée pendant les vacances, mais je suis heureuse du résultat ! N'est-ce pas là l'essentiel !

Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ta page. elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valène !!!<br /> <br /> <br /> <br />