Vide-scraproom !

Publié le par Stefsav

Les temps sont durs financièrement, alors je me décide à me séparer de quelques "bricoles"...

D'abord mes Promarkers qu'au final je n'ai utilisés que 2 ou 3 fois... depuis j'ai réessayé la distress et mon pinceau qui finalement me conviennent mieux ! Je souhaite vendre le lot entier  
 Vendus !



Les couleurs de la trousse sont les suivantes :


Et les 8 à côté sont, dans l'ordre de la photo :
- Azure
- Arctic blue
- Fushia Pink
- Orchid
- Meadow green
- Amber
- Pastel Pink
- Spice

Avec en cadeau 11 mini pointes (j'en ai une douzième mais impossible de remettre la main dessus !!!

Des tampons : Les deux planches sont vendues




Des pochoirs jamais utilisés... vendus!

Les ventes se feront dans l'ordre d'arrivée des demandes ! L'envoi se fera une fois que le règlement me sera parvenu.

 

Et voilà !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah ben tiens, je suis aussi dans une période de "vide maison". Je n'ai plus d'ordi pour le moment, le mien à rendu l'âme... Donc j'ai plein de temps à moi. Du coup quand j'ai l'ordi de ma maman une<br /> petite heure, ben je suis en train de mettre des TAS de trucs sur ebay qui ne me servent plus et m'encombrent<br /> <br /> Ca débarasse et surtout, ça fait du bien au portefeuille lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />