Lilia...

Publié le par Stefsav

Jeudi et vendredi, je suis partie chez ma copine Virginie dans le Morbihan. J'ai voulu offrir un petit cadeau personnel à sa puce Lilia qui a le même âge que ma Lucie... Après réflexion, j'ai choisi de lui faire un canvas aux tons tout tendres, façon Shabby, et je crois que ça a plu à Lilia mais aussi à sa maman !!!

 

canvas lilia

On a passé un super séjour là-bas et nos loulous se sont entendus à merveille ! En rentrant, ma Lucie pleurait car elle voulait revoir sa copine Lilia ! Elle m'a alors demandé de lui faire une jolie page d'elle et Lilia. J'ai flashé sur cette photo de nos trois crapules devant la boutique souvenirs à Sainte-Anne d'Auray...

page lucie lilia 1

Et en détails...

page lucie lilia 2

page lucie lilia 3

page lucie lilia 4

page lucie lilia 5

 

Merci à Virginie, Lilia et Samih de m'avoir autorisée à publier les photos de leur puce !

Publié dans achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe miss!!!!!!!<br /> en faite as tu eu mon mail?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro ! oui, j'ai eu ton mail, je file y répondre ! honte à moi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />