Mes achats d'Août....

Publié le par Stefsav

Cet après-midi, nous sommes allés déposés mes loulous chez mes beaux-parents pour que je puisse vraiment me reposer car je suis archi-crevée... Au retour, mon homme a accepté que nous fassions un petit détour par Notre-Dame de Gravenchon pour aller au magasin Art'ivité manuelle...

 

Voici mes achats (désolée pour la qualité des photos, mais le soleil a décidé de faire le malin ce soir après une journée pluvieuse...)

 

Une perf bordure, une distress, des petites clés et une pâte pour faire de petits moules (pour faire moi même de petits moulage en plâtre pour décorer mes minis, boîtes...) 

achats 040811 1

un mini artémio qui me servira de gabarit je pense !

achats 040811 1bis

un moule avec un petit ange (et un cadre) pour mes petits plâtres

achats 040811 2

achats 040811 2bis

des papiers (trois bazill kraft et 4 feuilles recto-verso)

achats 040811 3

achats 040811 3bis

Voilà de quoi m'occuper en espérant que l'inspiration revienne maintenant....

 

Et si vous passez par Notre Dame de Gravenchon, n'hésitez pas à faire le détour par cette boutique où vous serez super bien reçu(e)s et renseigné(e)s, avec en prime des prix très raisonnables !

 

Publié dans achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article