Derniers ateliers chez Savoir et Créer...

Publié le par Stefsav

Aujourd'hui, c'était le dernier jour des ateliers gratuits proposés par la boutique Savoir et Créer dans le cadre de leurs 10 ans... A 13h30, une fois les loulous à la sieste, j'ai filé là-bas très vite car je voulais faire l'atelier bracelet liberty et l'atelier peinture et structure... Je n'avais pas prévu que ce dernier atelier serait pris d'assaut !!! du coup je me suis inscrite pour l'atelier de 15h, qui n'a finalement commencé qu'à 15h45.... Mais je ne regrette pas !!!

 

Voici donc mes deux créations du jour !

 

Le bracelet, réadapté pour Lucie en rentrant à la maison, j'ai pris de quoi en refaire un pour moi !

bracelet liberty 11062011

Et la toile...

peinture structure sav&creer 11062011

J'adore le résultat, mais je dois avouer que j'ai galéré sévèrement !!! L'ambidextre que je suis n'a jamais réussi à trouver le mouvement pour étaler au couteau la pâte de structure !!! impossible de trouver le mouvement avec mes 2 mains gauche.... J'avoue que ça m'a véxée un brin quand même ! Heureusement la gentille animatrice a volé à mon secours et a rattrapé le coup !

 

Voilà, en attendant demain et un mini en cours, je file me reposer un peu !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime bien le bracelet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !<br /> <br /> <br /> <br />