Pour changer un peu...

Publié le par Stefsav

Pour changer un peu du scrap, je suis allée à la boutique Savoir et Créer de Caen qui fête actuellement ses 10 ans, et j'en ai profiter pour faire divers petits ateliers gratuits...

 

Ce soir, j'y suis allée avec mes loulous qui ont fait chacun un petit pêle-mêle aimanté, et ensuite j'ai patienté un peu pour m'initier à quelque chose qui me tentait depuis un petit moment : le bijou sur fil d'alu... J'adore le rendu et finalement c'est un coup de main à prendre et je referais !!!

 

collier savoir et creer 09062011

 

Sympa, non ?

 

Je pense que j'y referais un petit tour samedi, car deux ateliers me tentent bien :

- le bracelet Liberty et breloques

- toile et structure...

 

Par contre, ce sera pendant la sieste des loulous, car un peu sportif quand même ce soir !!!

 

Sur ce, je file me mettre sous la couette !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah ça donne trop bien. Je ne connaissais pas ça =o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en prime c'est assez simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment sympa ton blog stef !!! je suis fan !!!<br /> d'ailleurs j'ai fait un petit lien sur mon blog pour le faire partagée!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Petitelala !!! Rhoooo faut que j'arrive à revenir sur les forums moi !!! vivement juillet !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />