Concours Scrapparlipapote Scrapbooking, étape 3 !

Publié le par Stefsav

Et oui, surprise, j'ai passé l'étape 2 du concours ! Ce matin, j'ai donc découvert les consignes de l'étape 3...

 

3ème étape:

Réalisation d'une page

Format souhaité: 30 x 30 ou 20 x 20 ou A4 (US ou européen)

Technique: scrapbooking (tous les styles sont les bienvenus)

Il vous sera demandé de respecter les critères mentionnés ci-dessous:

- réaliser une page monochrome

- l'utilisation du noir et/ou du blanc est acceptée pour tamponner de PETITS TEXTES (pas de motifs tamponnés en noir et/ou blanc)

- vous pouvez tamponner des motifs dans la couleur choisie

- l'utilisation du noir et/ou du blanc est acceptée pour modifier vos couleurs si vous souhaitez réaliser votre propre fond de page (nous ne devons cependant pas "voir" ni ce blanc ni ce noir)

- votre (vos) photo(s) peu(ven)t être en couleur, N&B, sépia, ... au choix

- vous êtes libre du choix de votre gamme de couleurs (rose, bleu, vert, ...)

Faites travailler votre imagination!

Attention, seules 4 pages seront retenues!

Votre participation à cette 3ème étape est attendue au plus tard pour le mercredi 22 août à 23h59'59'' à l'adresse mail concours@scrapparlipapote.be

OUPS !!! Du monochrome... Je n'avais encore jamais fait ça... Du coup, cette étape est un double challenge pour moi car seules 4 pages passeront en étape 4 et je vais tester quelque chose de nouveau !

J'avais pris une photo de ma fille à la plage la semaine dernière que j'avais très envie de scrapper : mon garçon manqué a découvert cet été le bikini, mais malgré tout, elle le porte avec sa casquette rose et blanche de l'OM !!! Du coup, l'idée d'un monochrome rose est venue naturellement pour renforcer ce contraste de ma puce qui se cherche un peu en ce moment...

Stefsav etape 3 01

Petits zooms sur quelques détails...

Stefsav etape 3 03

Stefsav etape 3 02

Stefsav etape 3 05

Et voilà !

J'ai hâte de voir la réaction de ma Lucie quand elle va rentrer tout à l'heure du centre aéré !

Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations!!!<br /> et bonne chance pour la suite...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Contente de te relire :D<br /> <br /> <br /> <br />