Un cadeau de naissance pour une jolie princesse !

Publié le par Stefsav

Le 21 mai dernier, ma copine Virginie a donné naissance à une jolie petite princesse prénommée Amel... Hier nous avons passé la journée ensemble, l'occasion pour moi de lui offrir ces petits scrap-cadeaux fabriqués pour l'occasion :

une boîte pour conserver de petits souvenirs...

boîte 01

boîte 02

Accompagnée d'un mini album, en format 17*17 afin de permettre à Virginie d'y mettre elle-même les photos de sa princesse qu'elle choisira ! A l'origine, je voulais glisser le mini dans cette petite valise mais le format choisi a fait qu'il était trop grand !

boîte 03

Le mini et ses détails... Attention,nombreuses photos !

mini 01

mini 02

mini 04

mini 06

mini 03

 mini 05

mini 07

mini 08

mini 11

mini 09

mini 14

mini 10

mini 12

mini 13

mini 15

mini 16

mini 20

mini 17

mini 19

mini 18

Le tout accompagné de cette carte que je vous avais déjà dévoilée :

Amel 1

Amel 2

Amel 5

J'ai hâte de voir le mini-album rempli avec les photos de cette jolie princesse !!!

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la maman a du etre ravie de ce si joli cadeau<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nounou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouahou c'est trop trop beau. Je suis sûre que Virginie a dû avoir les larmes aux yeux. Le petit livre donne même pas envie de coller des choses tellement il es trop beau<br /> Tu ne cesses de m'épater Stefsav<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie pour tous ces compliments ! Oui, Virginie a été émue de ce petit cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!!! quel beau cadeau!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />