Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !

Publié le par Stefsav

BLOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

------------------------------------------------------------------------------------

 

" LES ETIQUETTES "

 

Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !
Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !

Merci de votre visite et de votre soutien à la marque.

Lorelai Design

 

**********************

Tentant, non ?

En tout cas, une fois de plus, je sens que je vais succomber à cette superbe nouvelle collection !!! Et je ne parle même pas des tampons !!!

 

Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !Nouvelle collection et blog candy chez Lorelaï Design !

En attendant, je file croiser les doigts !!!

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article