Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...

Publié le par Stefsav

Comme tous les mois, Auberge des Loisirs vous propose son challenge mensuel...

Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...

Vous pouvez retrouver les infos concernant ce challenge ici :

Ce week-end, j'ai enfin trouvé le temps d'apporter ma petite contribution, avec une petite réalisation destinée à décorer la chambre de ma Louloute, fan de Paris !

Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...
Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...
Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...
Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...

Maintenant, à vous de jouer !

Challenge de juin chez Auberge des Loisirs, ma participation...

Publié dans DT Auberge des Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article