Une petite carte pour Elodie...

Publié le par Stefsav

Elodie est une ancienne patiente, qui passe parfois par ici... Aujourd'hui, elle se faisait opérer, une opération qui va sûrement révolutionner sa vie... Ce soir, j'ai eu envie de lui faire une petite carte toute simple, juste pour lui dire que je pense bien à elle et que j'espère de tout coeur que cette opération lui apportera le bonheur qu'elle souhaite !

 

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par Monmien sur le forum Scrap & Amitié :

 

 

Et voici ma petite carte :

 

Sketch 02 2012 1

 

Et deux petits détails :

 

Sketch 02 2012 2

Sketch 02 2012 3

 

Ne me reste plus qu'à lui mettre un petit message dedans et à lui faireparvenir par son petit frère demain !

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mercii beaucoup à vous ( mme savoire et mme cosne ) Je suis vraiment trop heureuse !!!! Mille des bisous à vous !! à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Elodie, ça vient du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />