Une carte pour Scrap & Amitié

Publié le par Stefsav

Tous les mois sur le forum Scrap & Amitié, Yvonne de la boutique Carte de Coeur propose un challenge... Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le temps de participer, mais ce mois-ci, j'étais bien décidée... Il fallait imaginer une carte aux couleurs de Version scrap, soit bleu, turquoise et jaune... Oups, ce ne sont pas mes couleurs habituelles...

Alors j'ai fouillé dans mes papiers, mes fleurs, et j'ai fini par trouver de l'inspiration...

 

challenge carte coeur avril 1

En détails...

challenge carte coeur avril 2

challenge carte coeur avril 3

Ne me reste plus qu'à écrire un petit message et cette petite carte partira remercier une scropine, mais qui ???

Publié dans Scrap & amitié, Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article