Un mini pour une petite Princesse métisse...

Publié le par Stefsav

On a coutume de dire que le temps passe vite, mais je vous avoue que ces derniers temps, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux ! ça fera 10 ans le 6 janvier prochain que je travaille dans un établissement pour enfants sourds, et ces derniers mois, les naissances chez mes premiers "petits" patients s'enchaînent ! La dernière en date est une petite Princesse métisse dont la maman a tout juste 20 ans... Je ne sais pas si elle aura le même fort caractère que sa maman, mais je n'ai pas résisté au plaisir de lui préparer un mini que j'offrirais à sa maman...

 

Je me suis inspirée du Mini Pocket Book proposé par Misslys sur le forum Scrap et amitié, d'après un tutoriel de Fantaisy Scrap que vous pourrez trouver ici : http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-tuto-du-mini-pocket-book-49383330.html

 

Normalement les réas devaient être envoyées à MissLyss en message privé, mais étant donnée ma longue absence sur les forums ces derniers temps, j'ai préféré participer en mode "hors concours"... Et surtout je ne pouvais résister à l'appel de mon blog à l'alimenter !!!

 

Voici donc les photos :

 

La couverture..

 

 

mini Shaliness 1

 

Et ses petits détails

 

mini Shaliness 2

mini Shaliness 3

 

L'intérieur... D'abord entrouvert, puis un peu plus ouvert !

 

mini Shaliness 5

mini Shaliness 6

mini Shaliness 7

 

Je n'ai pas photographié les tags car ils sont vierges ! Je laisserai aux heureux jeunes parents le soins d'y ajouter photos et petits messages à leur puce !

 

Et n'hésitez pas à vous lancer dans ce mini, fort simple à réaliser (coupage, pliages, collages !) et au rendu très sympa et adaptable à des styles fort différents !

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> en plus, j'ai pour chacune de mes petites filles le prénom en lettres comme toi, cela fera tout à fait personnalisé ! youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente pour l'idée ! Amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> je trouve ce mini superbe ( j'ai la meme perfo fleurs que j'adore )Felicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli ce mini ! bravo et merci pour le partage et l'envie qu'il suscite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />