Un immense merci à Passion Scrapbooking et Kerglaz !!!

Publié le par Stefsav

Il y a quelques jours, j'apprenais que j'avais remporté le blog candy organisé par Passion Scrapbooking et que j'avais gagné un bon d'achat de 100€ sur le site Kerglaz ! A quelques jours de mon anniversaire (hier !), cela ne pouvait mieux tomber ! Du coup je me suis lâchée en trouvant sur le site de nombreuses choses qui me faisaient envie mais qui attendaient que le budget puisse suivre... Et ce matin, mon colis est arrivé !!!

Voici donc mon gros craquage permis grâce à vous !

tout d'abord des tampons (je suis addict !!!)

04

mais aussi dies et outils pour ma big Shot, ainsi que la plaque d'embossage reçue en cadeau !

03

Au passage, j'ai apprécié l'emballage soigneux du paquet, pour preuve : un colis super bien scotché,

01

et à l'ouverture, les achats encore bien protégés !

02

Je remercie de tout mon coeur Passion Scrapbooking et Kerglaz , ainsi que la chance (pour une fois que la chance fait un petit tour dans ma vie en ce moment !) qui m'ont offert un merveilleux anniversaire !!!

Passion Scrap était déjà dans mes favoris (sur le net et dans les kiosques) mais je ne connaissais pas le site Kerglaz, mais aujourd'hui, il a rejoint mes favoris !!!

 

Sur ce je file faire deux courses et cet après-midi puisque les microbes me laissent un peu de répit, ce sera SCRAP : j'ai de beaux achats à étrenner !!!!

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh ! super ce que tu as pris ! je craque sur tes tampons !!!! ils sont très beaux ! bon anniv alors (avec un jour de retard^^) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand bravo à toi...Ce lot est magnifique, je fais remonter ton message à la rédaction qui sera très ravie de ce post!<br /> Bises, Scrappyfee
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous, il me semblait logique de vous remercier par le biais de cet article !<br /> <br /> <br /> <br />