Un ENORME merci à Carnets de Scrap !!!

Publié le par Stefsav

Mercredi, après un après-midi un éprouvant, j'ai eu le bonheur de découvrir ceci en me connectant sur Facebbok :

carnet scrap 0

Je n'en revenais pas : je venais de découvrir que j'avais gagné un ENORME cadeau alors que ce mois-ci je n'avais aucun budget scrap !!!!

Et ce matin, après quelques courses, mon voisin est venu m'apporter ceci qui avait été livré par DHL en notre absence :

carnet scrap 1

Je n'avais donc pas rêvé !!!! Je ne suis dépêchée d'ouvrir pour découvrir tout ceci !!!

Tout d'abord un Starter Kit Big Shot... MA fille est heureuse car ma Big Shot commençait à vieillir sérieusement et elle se montre volontaire pour "récupérer la vieille toute bancale" !!!

carnet scrap 2

Mais aussi ces maginfiques Framelits, Framelit et tampons et kit embossage !!!

carnet scrap 3

J'avais craqué sur les Framelits papillons qui faisaient partie de ma liste de souhaits pour les mois à venir, quand j'aurais repris le travail et que j'aurais récupéré un budget scrap !!!

 

Alors un ENORME merci à Carnets de scrap et à Sizzix pour ce merveilleux cadeau qui en cette période difficile pour moi m'a redonné le sourire !!!!

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous sommes toujours ravies quand nos cadeaux tombent bien, au bon moment, ou chez la bonne personne...<br /> Profitez bien de ce petit bonheur...et faites plein de belles choses....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup une fois encore  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis super contente pour toi miss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Véro !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />