Tournoi Scrapidées, phase éliminatoire...

Publié le par Stefsav

Je vous l'avais dit, je m'étais lancée le défi de participer au tournoi Scrapidées 2013, pour le plaisir, mais aussi pour essayer de sortir un peu de ma zone de confort, de tester de nouvelles choses... Et bien avec cette phase éliminatoire, on peut dire que je n'ai pas été déçue avec le sketch de Laëtitia, totalementfreestyle qui m'a un peu décontenancée !

 

Voici ma page, qui me laisse perplexe tant elle est loin de ce que je fais habituellement mais qui a plu à mes loulous, grands fans de playmobil !

 stefsav éliminatoire

Et voici le sketch de Laëtitia...

scrapidee eliminatoire sketch

Je ne me fais guère d'illusion sur ma chance de rester pour le second tour, mais j'aurais au moins dépassé mes limites pour réussir à me lancer dans ce sketch qui m'a vraiment laissée très perplexe au premier abord !

Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c est vrai que me freestyle n est pas dans mon style mais bravo à toi pour cet exercice où tu t en est tirée haut la main<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas facile de sortir de sa zone de confort lol!<br /> Je la trouve très réussie ta page, et puis sa ta fait plaisir de la réalisée donc reste optimiste, il n'y as pas de raison que tu ne sois pas dans la prochaine épreuve!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claudine, pour la suite, on verra bien !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />