Scraplift Shabby {Scrap & Amitié}

Publié le par Stefsav

Il y a longtemps que je ne m'étais pas lancée dans la réalisation d'une page... Et comme j'avais fait un mini pour mon fils, ma louloute était un peu jalouse... alors je lui ai demandé de choisir une photo pour lui faire une page sur toile cartonnée qu'elle puisse mettre dans sa chambre... Elle a choisi une photo d'elle prise à noël avec ma soeur Céline qui vit en Chine...

 

Je me suis inspirée du lift shabby d'une page de brins-de-lavande que je propose sur le forum...

 

Voici donc ma "page" :

shabby rose 01

Petits zooms :

shabby rose 02

shabby rose 03

Une tentative de papillon au mask...

shabby rose 04

shabby rose 05

Et voici la page de départ, dont je suis au final bien loin : je l'ai allégée car ma minette préférée une déco moins shabby et plus light...

vous pourrez retrouver cette page sur le blog de l'auteur ici : http://www.brins-de-lavande.com/article-page-shabby-rose-112808543.html

 

Je pense que je retenterai ce lift car je trouve cette page merveilleusement belle !

 

Sur ce, je vais ranger mon scrap-bazar au moins jusqu'à demain soir (Carolix nous propose un atelier Home Déco en direct live sur le forum !) et reprendre ma vie de maman avec les bains des loulous et la préparation du repas ! Ceci dit, il y a longtemps que je ne m'étais pas accordée une journée scrap et ça fait du bien !!!

 

 

Publié dans Scrap & amitié, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article