Répertoire scrappé

Publié le par Stefsav

La semaine dernière, ma maman me disait qu'il faudrait qu'elle note quelque part les titres de livres dont on lui parle ou dont elle entend parler à la radio ou à la télé et qui l'attirent, les auteurs qu'elle aime pour trouver plus facilement son bonheur lorsqu'elle va à la bibliothèque... Ni une, ni deux, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : lui scrapper un répertoire pour qu'elle puisse y noter tout cela !!!

 

J'ai profité d'un semblant d'inspiration et du début de sieste de ma petite famille pour m'y mettre et voilà le résultat !!!

 

De face :

répertoire lire fdGM 01

Zoom sur l'étiquette :

répertoire lire fdGM 03

Dentelle, fleurs et papillon...

répertoire lire fdGM 02

L'arrière :

répertoire lire fdGM 04

Petit zoom :

répertoire lire fdGM 05

Ma fille qui vient de se lever m'a dit : "Je crois que Mémème va adorer !"... Verdict demain !!!

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article