Première page européenne...

Publié le par Stefsav

Après avoir rendu visite à Céline, démonstratrice Azza pendant que ma fille était au poney, j'avoue avoir maintenant une image toute différente du style européen ! certaines pages m'ont beaucoup surprise et du coup je me suis laissée tentée par les gabarits "jeux de plage", alphabet Chen et par les palques de gauffrage "voluptes" (je pense que je les utiliserais principalement pour faire des tracé au stylo)...

 

Voici donc ma toute première page européenne réalisée seule (et oui car à Tournay, j'avais été aidée par Simone ;) )... Je me suis surprise à m'amuser à la réaliser, et mon mari aime beaucoup... Du coup, je pense que je retenterais !

 

europeenne seule 1

 

europeenne seule 2

europeenne seule 3

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis moins fan du style européen mais ta page est très belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà, elle est très chouette cette page ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />