"Petit" craquage...

Publié le par Stefsav

Je m'étais pourtant jurée que je ne craquerais pas... mais quand Mathilde m'a parlé de nouveautés chez Colori quand j'ai déposé Lucie à l'anniversaire de Léonie cet après-midi et que mon homme m'a proposé d'aller y dépenser maxi 30€, je n'ai pas su résister à la tentation..... mais chose exceptionnelle, je n'ai pas explosé le budget, j'ai même dépensé un peu moins que les 30€ puisque je me suis sagement arrêtée à 28.75€ !!! Celles qui me connaissent savent que c'est pour moi un exploit !!!!

 

15012011 0

 

15012011 1

 

15012011 2 

Publié dans achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah merci pour la précision ! Il faudra peut-être que j'investisse la dedans un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super tes achats !<br /> <br /> C'est un rangement feuilles 30/30 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui cela permet le rangement et le transport en atelier des feuilles 30*30<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ton budget!!! super joli tes achats<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu, je deviens presque raisonnable !!!<br /> <br /> <br /> <br />