Parce que l'amitié est un bien si précieux...

Publié le par Stefsav

Parce que l'amitié est un bien si précieux, quand le malheur frappe une amie, quelque part il me frappe aussi... En septembre dernier, une amie, rencontrée sur un forum de mamans en 2006 après la naissance de nos filles respectives, a vécu ce qu'il peut arriver de pire à une maman : la perte de son bébé, avant même sa naissance à cause du spina-bifida.... Alors quand elle m'a sollicitée pour faire un mini en souvenir de sa petite Etoile partie trop tôt, je lui ai spontanément dit oui... J'ai pris tout mon temps pour réfléchir à un mini à la fois sobre et tout doux, aux couleurs claires pour cette petite princesse... Peu à peu, l'inspiration est venue... J'y ai laissé une place pour que mon amie, son mari et leur fille aînée puissent lorsqu'ils le souhaiteront y glisser leurs souvenirs de ce moment trop personnel pour que ce soit moi qui le raconte... Mon amie m'a autorisée à publier ici les images de cet album. Par respect pour eux et leur petite Etoile, j'y ai flouté volontairement le visage de leur fille aînée, mais aussi le prénom et le nom de leur Etoile ainsi que la date de sa naissance...

 

mini Yasmine1

 

mini Yasmine2

 

mini Yasmine3

 

 

mini Yasmine4

mini Yasmine5

 

mini Yasmine6

 

mini Yasmine7

 

mini Yasmine8

 

mini Yasmine9

 

mini Yasmine10

 

mini Yasmine11

 

Petite Etoile, tu resteras à jamais dans le coeur de tes parents et de ta grande soeur, mais je te le promets aussi : tu seras aussi dans le mien et ta maman peut compter sur moi quand elle en a besoin !

 

 

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as eu beaucoup de courage pour faire ce mini ! Ce ne devait vraiment pas être évident ! Je suis sûr que le résultat doit beaucoup leur plaire ! En tout cas, moi je le trouve magnifique et très<br /> touchant !<br /> <br /> J'envoie tout mon courage aux parents.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour eux Valène !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un beau cadeau que tu leur à fait! et c'est vrai que l'amitié,est un bien précieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui,  et c'est dans les moments durs qu'on reconnaît ses vrais amis ! et depuis 5 ans, elle a toujours été là pour moi... c'était à mon tour d'être là pour elle, pour eux..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un très beau cadeau que tu lui as fait la....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le cadeau de mon amitié... ma façon de l'aider à cheminer sur le chemin difficile qu'elle traverse en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un joli album pas facile à réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PAs forcément facile, mais j'y ai mis tout mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as fait un super travail miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro...<br /> <br /> <br /> <br />