Parce qu'il aura 37 ans demain...

Publié le par Stefsav

Parce que mon homme aura 37 ans demain, je lui ai prpéaré une petite carte pour lui donner avec les enfants demain...

 

Je me suis inspirée d'une des défis proposés par Missmoustique pour la crop du printemps sur la passion du scrap : un cardlift d'une carte du blog d'Isa et son scrap, le plus proche possible du modèle... Fatigue aidant, pour une fois, je n'ai quasiment pas dévié du modèle !!!

 

Voici la carte à lifter :

 

cardlift 0

Et en voici mon interprétation :

 

 cardlift 1

 

cardlift 3

cardlift 2

 

Bonnenuit !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est très jolie. Je suis sûr qu'il sera très content.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, oui, il a été content ! Merci Valène !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon homme aussi est du 20 avril !!!!!encore une coincidence....ta carte est super belle .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est amusant ça !!!!!! Bon anniversaire à lui aussi alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur la carte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est très jolie!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />