Page "Amour sans mesure" {concours Mars 2013- Auberge des Loisirs}

Publié le par Stefsav

      Cet après-midi, j'ai eu envie de participer au concours de mars proposé par la boutique Auberge des Loisirs 

 

 

Et quelques heures plus tard, voici ma page :

concours auberge des loisirs 01

Pour les détails, voilà ce que j'ai utilisé :

- 3 papiers avec 3 couleurs (bleu, vert et blanc) : Bazill Starmist, papier Swirlcard collection Lupin , lupin vert et lupin bleu
concours auberge des loisirs 04
- titre à 3 mots : tampon "Amour sans mesure" Florilèges Design
concours auberge des loisirs 08
- 3 photos de mes 2 loulous (désolée, pas de petit troisième, ce qui aurait été plus drôle !!!)
concours auberge des loisirs 03
- 3 éléments identiques : 3 roses crème (variante du blanc, 3 fleurs bleurs, 3 feuilles blanches, 3 fois 3 demi-perles autocollantes (bleues, vertes et blanches), la répétition du fanion pour crééer une banderolle, 3 brads blanc pailletés Place des Loisirs et 3 fois 10 cm de Twine Tea Party Dovecraft pour créer la banderolle
concours auberge des loisirs 02concours auberge des loisirs 06
concours auberge des loisirs 07
concours auberge des loisirs 09
- Le 3 apparaît dans mon journaling écrit sur 3 lignes
concours auberge des loisirs 10
- le triangle a été utilisé pour créer les fanions de la banderolle
concours auberge des loisirs 07
Et pour le reste du matériel :
-versafine olympia green
- feutre bic vert foncé
- Glossy accent et double face pour coller
Et pour mon plus grand bonheur, ma page a plu à mes deux loulous et à mon homme !

 

Publié dans Concours divers, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une page superbe j'aime beaucoup l'association des couleurs Bravo à toi Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ginie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />