NSP...

Publié le par Stefsav

NSP... si vous n'êtes pas adepte du scrap, ce sigle doit vous paraître bizarre... Une NSP est une "No Secret Person"... n'en déplaise à mes amis francophiles, le scrap nous vient tout droit des Etats-Unis et on y retrouve pas mal d'anglissismes... Il s'agit en fait d'une correspondante avec laquelle on va partager notre passion à travers des échanges...

 

Il y a quelques temps, sur le Froum Scrap et amitié, Nat26 cherchait une NSP "tampons"... une fan de tampons ? ben, je n'ai pu que répondre !!! Et la semaine dernière, j'ai reçu mon premier colis de ma NSP à qui je dis un GRAND merci car elle m'a gâtée, mais elle a également gâté toute la famille !!!!

 

NSP 1 1

 

NSP 1 2

 

Son énorme colis contenait des tamponnades, un mini-album, un porte post-it, un bloc-note, une superbe carte, et des gourmandises qui ont ravies mon homme et mes enfants !!!

 

Un grand merci à toi Nathalie, et je te prépare à mon tour quelques petites surprises qui partiront dans une dizaine de jours je pense !

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de rien ..moi j'ai déjà commencé.gros bisou<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous à toi ma NSP !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hé ben, tu as été gâtée ! C'est super ! Mon premier échange avec Lyloo va bientôt avoir lieu aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />