Ne vous inquiétez pas si...

Publié le par Stefsav

Ne vous inquiétez pas si dans les semaines à venir, le rythme de publication de mes réalisations diminue...

Il y aura plusieurs raisons à cela :

- je reprends le travail à temps plein, et donc j'aurais moins de temps à moi pour scrapper...

- je participe à la crop carterie sur Scrap et amitié : 15 défis à réaliser d'ici au 20 mars... mais interdiction formelle de publier quelque image que ce soit sur le net sous peine d'élimination... ce week-enk, j'ai réalisé 5 défis sur les 15.... il me reste encore 10 défis et non des moindres à faire... quelques uns d'entre vous auront peut-être la chance sans le savoir de recevoir une de ces cartes à l'occasion d'un anniversaire ou même sans raison particulière ! mais chut....

- samedi prochain je participe à ma première crop non virtuelle organisée par Scrap, art postal et compagnie à Hérouville Saint Clair : une journée complète entre scrappeuses à scrapper ! 3 projets sont prévus sur la journée : Mix média, Home déco et scrap !!! j'ai hâte d'y être, mais je sens que cette journée passera trop vite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article