Mini-album...

Publié le par Stefsav

Lyloo nous propose ce mois-ci un concours mini-album sur Scrap et amitié.... j'ai terminé le mini, les photos sont envoyées, mais je ne pourrais vous les montrer qu'à la fin du concours...

 

le petit plus, c'est que mo homme a beaucoup aimé !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aaah le mini album de ma nsp... Ce mini et moi, c'est une grande histoire d'amour (c'est ironique bien sûr)<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> aaaaarg trop dur de devoir attendre fin janvier pour tous les voir!!!!!dis donc t'a été rapide toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il fallait que je me remette bien vite à scrapper ! alors comme l'idée m'a plue et que l'inspiration est venue !!!<br /> <br /> <br /> <br />