Les Kits de Véro

Publié le par Stefsav

MA copine Véro proposait pour le mois d'avril un superbe kit de papiers et stickers Echo park de la collection Springtime... j'avais littéralement flashé sur ces papiers, alors je n'ai pas hésité une minute à prendre le kit ! J'avais déjà utilisé une partie du kit pour faire une page pour ma fille et j'avais quasiment la même photo, avec cette fois mon fils de face pour utiliser le reste !!! Et au grès de mes balades sur le net, j'ai trouvé ce magnifique sketch sur le blog de Grenadine et j'ai craqué dessus !!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

En voic i mon interprétation....

 

avril 2 1

avril 2 2

avril 2 3

avril 2 4

 

C'était la première fois que je me lançais dans un tour de page en couture : j'ai sué à grosses gouttes dessus de peur de déchirer mon papier, mais au final, jene regrette pas le temps que j'y ai passé car le renu est génial !!!

 

Alors, vous aiméez ?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est super chouette, j'aime bcp !<br /> Bisous<br /> <br /> EMMA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Emma !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le lien, je suis ravie de voir ce que vous avez fait de mon sketch ! ça rend super bien !<br /> bravo et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, cela me paraît normal de ignaler un travail fait grâce au travail de quelqu'un d'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />