Le Père Noël...

Publié le par Stefsav

Le Père Noël connaît ma passion pour le scrap, et voici ce que j'ai trouvé au pied du sapin, de la part de mon mari, mes parents et mes beaux-parents...

 De mon mari...

 

 

 

BG Marjolaine

Et pour mes étrennes... des bazills et des cardstoks texturés plus...

 

midnightfrostyembellishments

encre & image vacances hiver

demi perles

pourdre à embosser

mini artemio

 

hello kitty sizzix

mbossage sizzix dots et flowers

 

sizzix fleurs

 

De mes beaux-parents :

 

tote

 

prima 6x6 socute

tampons encre et image

et des Mahé blancs !

 

De mes parents :

 

marqueurs tampons

marqueurs tampons 2

marqueurs tampons 3

 

mini artemio fourmi

dcos arabesques

 

Il me reste maintenant à découvrir et utiliser tout ça !!! Merci à tous du fond du coeur !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh oui ! Je veux le même Père Noel mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouw magnifique tout ça ! Tu as été bien gâtée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui !!! il est super le Père NoËl !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh super tous ces cadeaux, tu as été gaté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial!!!<br /> j'ai la même tote et les mêmes papiers BG trop beau comme d'habitude!!!<br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, on a les mêmes goûts pour pas mal de choses !!! Dis si tu veux m'emprunter des dies pour la big shot, n'hésite pas à me le dire ;)<br /> <br /> <br /> <br />