Je ne boude pas !

Publié le par Stefsav

Rassurez-vous, je ne boude pas et je n'ai pas arrêté de scrapper... Tout simplement je participe à la crop des 3 ans du forum Scrap et Amitié et je ne peux pas publier mes réalisations sur mon blog.... Pourtat, l'envie ne m'en manque pas !!!

 

Cette crop dure jusqu'au 15 mars, il vous faudra donc encore patienter d'ici là... mais je pense malgré tout faire d'autres réalisations que les défis proposés par nos super modos (quelquefois un peu sadiques à voir certains défis !!!) pour vous laisser attendre sans vous lasser !

 

En attendant pour vous faire patienter, voici quelques anciennes réalisations...

 

Un canvas fleuri que j'aime beaucoup...

 

canvas

 

Des petits bouts de mon petit Camille...

 

bouts de toi

 

bouts de toi 2

 

bouts de toi 3

Ma Lucie et son papa... C'était une page à contrainte... je devais utiliser le titre ou des paroles de chanson... j'ai choisi une chanson de Linda Lemay que j'aime beaucou qui résumait très bien leur relation à ce moment là ! "Le plus fort, c'est mon père"...

 

le plus fort

 

j'ai encore plein d'anciennes pages en stock...

 

Si vous êtes sages, peut-être que je vous les montrerais...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui c'est certain =) Elles sont supers !<br /> <br /> Et puis... Vive le fofo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahah les modos sadiques... Je leur ai fait une sacrée réputation depuis que je suis arrivée mdrrrr. Là où Valène passe, les modos trépasse mdr<br /> <br /> Ca va être dure de patienter pour tout exposer !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première réa postée sur cet article !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valène !<br /> <br /> <br /> Non, que tout le monde se rassure : nos modos sont sympas, ce sont leurs défis qui sont parfois sadiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />