Envie de faire de la publicité !

Publié le par Stefsav

J'avais entendu parlé de la boutique Art'ivité manuelle à Notre-Dame de Gravenchon sur le forum Scrap'onomand. En revenant de conduire ma fille chez mes beaux-parents à Yvetot, je n'ai pu résister à l'envie de faire un petit détour ! j'y ai reçu un accueil chaleureux, des conseils, et mon petit loulou a même eu des jouets pour s'occuper et un petit bonbon avant de repartir !!!!

je me suis faite bien plaisir aussi, et je n'hésiterais pas à refaire ce petit détour quand je retournerais chez mes beaux-parents !

j'ai craqué pour tout cela :

24022010 0

Plus en détails :

de superbes tampons Kars :

24022010 1
24022010 1 bis
Des cardstocks, des fleurs N&B, une petit bloc Eskimo BG et une distress !
24022010 2
de très jolis papiers DCWV !
24022010 3

Alors n'hésitez pas à rendre une petite visite à :

Art'ivité manuelle
Rue Pierre Loti
76330 Notre Dame de Gravenchon
Tél : 02.35.38.48.04
Mail : artivite-manuelle@orange.fr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De très chouettes choses !<br /> <br /> <br />
Répondre