Défi du vendredi {Scrap & Amitié}

Publié le par Stefsav

Vendredi dernier, Monmien nous proposait un très joli cardlift en défi... Toute la semaine, j'ai cherché "l'idée"... Et ce soir, en faisant une fois de plus du tri dans mes papiers achetés il y a longtemps (voire fort fort longtemps !), je suis tombée sur ce joli papier Basic Grey de la collection Sweet Threads... Un peu de vert ? Parfait car je cherchais une idée pour réaliser une carte pour le 30 avril, date à laquelle mes parents fêteront leurs 40 ans de mariage... Et 40 ans de mariage, ce sont les noces d'émeraude... Sauf que le vert ne m'inspirait pas plus que ça, mais j'ai flashé sur ce papier !

 

Et voilà le résultat :

 defi vendredi 15032013 01

Petits zooms...

Ces tampons résument bien ces 40 années de mariage traversées par mes parents !

defi vendredi 15032013 02

Des fleurs vertes... et un petit 40 tout discret car c'est fou ce que le temps passe vite !!! (comme je suis née l'année où mes parents se sont mariés, ça veut donc dire que je fêterai moi aussi mes 40 ans en fin d'année, non, c'est impossible !)

defi vendredi 15032013 03

Je vous souhaite un bon week-end (pas sûre de pouvoir trouver un peu de temps pour scrapper avec mes loulous ce week-end...)

Publié dans Scrap & amitié, Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article