Défi Créablablablog n° 189 du 06/02/2012

Publié le par Stefsav

Il y a un moment queje n'avais pas participé aux différents défis du Créablablablog, par manque de temps, par fatigue ou par manque d'inspiration... Quand j'ai vu le sketch proposé hier, l'inspiration est venue très vite, du coup, ce soir, ma carte est faite !

 

dafi_143

 

Le créablablablog, c'est ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2012/02/06/23451588.html#trackbacks

 

Et voici ma carte :

 

creablablablog defi 189 1

 

creablablablog defi 189 2

 

Sur ce, je file sous la couette regarder les Experts !

 

Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilibleu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angéline ! Tous ces commentaires me font rougir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable et dans des couleurs toutes douces ! Bravo<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude34 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
le tampons que tu as utilisé est tout bonnement superbe !!!! Je craque ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est très douce, très jolie.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />